
Pourquoi écouter les clients est essentiel chez Northbridge
Les Canadiennes et Canadiens se disent de plus en plus insatisfaits du service à la clientèle, comme le montre le dernier rapport de Forrester qui
Les clients et les courtiers peuvent continuer de communiquer avec nous de la même façon que d’habitude. Si vous avez des questions d’assurance relatives à l’éclosion pandémique, veuillez communiquer avec votre courtier. Nous continuerons de surveiller la situation à mesure qu’elle évolue et vous fournirons des mises à jour et des ressources additionnelles sur cette page, ainsi que sur nos comptes de médias sociaux :
Oui. Cliquez ici pour obtenir des précisions sur la façon de déclarer un sinistre.
Pour des ressources supplémentaires pour les entreprises, veuillez cliquer sur les liens ci-dessous.
Pour toute question au sujet d’une demande de règlement en cours, veuillez communiquer avec l’équipe régionale de l’Indemnisation à l’adresse correspondante ci-dessous :
Région de l’Atlantique : [email protected]
Ontario : [email protected]
Québec : [email protected]
Région de l’Ouest : [email protected]
Les Canadiennes et Canadiens se disent de plus en plus insatisfaits du service à la clientèle, comme le montre le dernier rapport de Forrester qui
En tant que propriétaire et exploitant d’un terrain de golf ou d’un club de loisirs, vous savez que les terrains peuvent comporter différentes aires et
Au Canada, les maisons de grande valeur, généralement évaluées à 750 000 $ et plus, représentent un segment unique du marché immobilier. Cette catégorie comprend