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À Northbridge Assurance, nous faisons plus qu’assurer votre entreprise : nous vous aidons à reprendre vos activités et à croître en vous offrant un service d’indemnisation hors pair.
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À Northbridge Assurance, nous faisons plus qu’assurer votre entreprise : nous vous aidons à reprendre vos activités et à croître en vous offrant un service d’indemnisation hors pair.
Nous avons pris le temps de comprendre votre entreprise. Nos experts en sinistres ont des connaissances sectorielles pointues et comprennent les subtilités et les défis propres à vos activités.
Pour Northbridge Assurance, vous n’êtes pas qu’un numéro. Lorsque vous présentez une demande d’indemnisation, nous vous accompagnons du début à la fin du processus, en vous informant précisément de chaque étape.
Nous faisons ce qui est juste, et nous cherchons toujours la solution la plus avantageuse possible pour votre entreprise. Notre priorité est de répondre à vos besoins. Nous travaillons donc diligemment afin de régler votre demande d’indemnisation efficacement et équitablement
Lorsque le camion d’un client, une pièce d’équipement cruciale pour son entreprise, a pris feu sur un chantier, il était impatient de reprendre le travail dès que possible. Notre équipe a réglé le sinistre en deux semaines seulement, déclarant le véhicule perte totale. Cela a permis au client d’aller rapidement de l’avant avec le règlement et de reprendre ses activités.
L’éclatement d’un tuyau a causé d’importants dégâts dans une boutique de vêtements et a entraîné sa fermeture pendant trois semaines, au cours de la période de pointe des achats de Noël. Pour évaluer la perte de revenus, nos experts en sinistres se basent généralement sur l’historique des ventes. Cependant, la boutique en question était ouverte depuis moins d’un an et il n’existait pas de données financières historiques pour le mois de décembre. Nos experts en sinistres ont relevé le défi et ont utilisé les ventes du Vendredi fou pour calculer les pertes de revenus potentielles, afin de régler le sinistre.
Quand un imprévu survient et que vous subissez un sinistre, notre rôle est de vous aider à relancer vos activités aussi vite que possible. Lorsque vous présentez une demande d’indemnisation, un expert en sinistres attitré s’occupe de vous. Il vous guide à chaque étape du processus et vous offre un accompagnement personnalisé.
Nous avons des bureaux d’un bout à l’autre du pays, alors nous maîtrisons les particularités de chaque province.
Nous sommes disponibles en tout temps. Non seulement nous répondons à votre demande d’indemnisation rapidement, mais nous la réglons aussi promptement que possible.
Lorsque vous présentez une demande d’indemnisation, vous avez accès à notre réseau de fournisseurs privilégiés, qui effectuent des réparations impeccables.
Lorsqu’une catastrophe survient, notre équipe spécialisée se mobilise immédiatement : minutieusement préparée, elle se rend sur les lieux pour faire les inspections nécessaires et lancer sans délai le processus d’indemnisation.
Nos experts ont une vaste expérience des sinistres liés au camionnage transfrontalier et aux marchandises transportées aux États-Unis. Ils comprennent parfaitement les différentes réglementations de chaque État.
Faites-nous confiance, comme ces clients :