Il n’y a pas de doute, les demandes de règlement en assurance automobile n’ont rien de plaisant. Le processus peut être long et frustrant, sans compter que chaque formulaire que vous devez remplir ou chaque appel que vous devez faire vous rappelle l’incident. Pourquoi faudrait-il qu’un simple accrochage vienne complètement chambouler votre vie? Notre service Indemnisation express est là pour éviter que ce soit le cas.
Qu’est-ce qu’Indemnisation express?
Indemnisation express est notre service d’estimation en ligne des dommages matériels subis par un véhicule. Nous avons créé un programme qui peut réduire considérablement le temps et les efforts nécessaires au processus : grâce à l’estimation des dommages en une demi-journée, les dossiers d’accrochage ou de collision mineure sont traités en moins de temps et vous recevez votre indemnité plus rapidement.
Le plus génial avec Indemnisation express, c’est que l’expérience est entièrement numérique, ce qui facilite les choses pour tout le monde. Vous n’avez qu’à appeler notre équipe de l’Indemnisation, puis tout ce qu’il vous faut, c’est un téléphone intelligent (avec données ou Internet) pour aider votre expert en sinistres à produire une estimation, traiter votre demande et entamer votre règlement.
Comment fonctionne Indemnisation express
Le processus commence lorsque vous appelez le Service de l’indemnisation de Northbridge après votre accident. Si les dommages sont mineurs et que personne n’est blessé, vous pourriez être admissible au service Indemnisation express.
Tout ce qu’il vous faut, c’est votre téléphone intelligent avec données ou Internet pour aider votre expert en sinistres à produire une estimation, traiter votre demande et entamer votre règlement.
Après nous avoir appelés pour déclarer votre accident, un expert en sinistres vous enverra par messagerie ou par courriel un lien à ouvrir sur votre téléphone intelligent. Ce lien vous donnera accès à la plateforme Indemnisation express, et c’est là que vous pourrez fournir tous les renseignements nécessaires
Une fois sur la plateforme, la prochaine étape consiste à prendre en photo les dommages, le numéro d’identification du véhicule, la plaque d’immatriculation et l’odomètre, entre autres. Puis, en un simple clic, le tout sera envoyé directement à votre expert en sinistres.
Ces photos nous permettront de commencer immédiatement l’estimation des dommages. Pendant ce temps, votre expert en sinistres pourra vous mettre en contact avec un atelier de réparation privilégié et vous aider à trouver une voiture de location, si vous en avez besoin.
Un traitement plus rapide pour une expérience améliorée
Nous sommes déterminés à produire nos estimations Indemnisation express dans un délai d’une demi-journée et sans tous les allers et retours qui peuvent être nécessaires avec le processus habituel. Vous n’aurez pas à rencontrer d’estimateur ni à visiter d’atelier de réparation, et vous pouvez signer électroniquement tous les documents dont nous pourrions avoir besoin pour traiter votre demande. Vous n’avez pas d’application à télécharger et vous pouvez attendre d’avoir accès à Internet pour nous rappeler. Tout se fait en fonction de vos besoins et en temps réel.
« C’était parfait, simple et rapide. Je n’hésiterais pas à réutiliser ce service. »
« Mon expert en sinistres m’a bien expliqué ce que je devais faire. Je réutiliserais volontiers ce service. Je n’ai pas perdu de temps à faire des démarches pour obtenir une estimation. »
Combiné à notre service d’indemnisation en tout temps et à notre grande expertise, notre service Indemnisation express contribue à réduire le stress, les efforts et les délais associés au processus de règlement d’un sinistre automobile
Vous avez des questions? Nous avons les réponses!
Vous vous demandez comment, quand et pourquoi utiliser le service Indemnisation express? Visitez la page du Service de l’indemnisation pour en savoir plus sur le processus de règlement et pour trouver le numéro de téléphone afin de communiquer avec nos experts!